Nouvel article de presse sur myPermis !

27 juin 2013

Evènements

C’est au début du mois de juin dernier qu’un nouvel article de presse sur myPermis est paru.

En effet, c’est le journal économique de la communauté d’agglomération de Plaine Commune « L’ÉCO » (n°27) qui parle de nous ce mois-ci.

Dans le cadre du développement de ma société, j’avais contacté le journal « Plaine Commune »  en début d’année, mais le rédacteur en chef, Yann Lalande m’avait expliqué qu’il faudrait que j’attende avant qu’ils aient un peu de place à me consacrer, enfin à nous consacrer, puisqu’il s’est avéré que l’article a parlé de myPermis mais aussi de sa création et de moi-même.

Finalement, après quelques mois, enfin deux mois il me semble, il m’avait recontacté (j’avais cru qu’il m’avait un peu oublié quand même) et il m’avait fixé un rendez-vous avec le journaliste Claude BARDAVID, qui écrirait un article.

Grâce à mon interview réalisée le 29 avril dans un café au calme au fond du Centre Commercial du Millénaire, il avait enfin pu avoir toutes les informations nécessaires à l’écriture de son article!

Après environ une heure d’interview, il m’apprend qu’il faudra également prendre rendez-vous avec un photographe pour faire une photo afin d’illustrer l’article.

Youhou, je vais devenir une star carrément! Et du coup, le  rendez-vous est fixé avec le photographe  Mathieu RONDEL, de Plaine Commune, le 17 mai dernier.

Le jour J et ce durant environ 30 minutes, j’ai eu l’impression d’être un top model: « mets la voiture comme ça, non plutôt dans ce sens-là, tourne ta tête par là-bas, regarde dans le rétro de ce côté, oh y’a du soleil dans tes yeux, attends on va mettre ton ordinateur sur tes genoux, non là ça va pas j’me vois dans le rétro » enfin toutes ces phrases et positions adoptées pour des dizaines de clichés et finir par n’en choisir qu’un!

On se quitte comme on s’est rencontré et 2 semaines plus tard, je reçois à mon domicile l’exemplaire de L’ÉCO à paraître.

J’apparais là telle la déesse de la conduite, Mac au canon, prête à démarrer au prochain feu vert qui s’affiche! Franchement, c’est la grande classe! Je ne m’attendais pas à ce que le journaliste parle de moi de cette manière et c’est quand mon beau-père m’a parlé de l’article que je me suis vraiment sentie fière.

 

Voici l’article en question qui vous permettra de juger par vous-même.

Bonne lecture!

 

Article myPermis L'Eco

Share Button

No comments yet.

Leave a Reply